Evénement Domitys - Portes ouvertes aux aidants

A l'extérieur

A l’occasion de la journée nationale des aidants du 6 octobre, DOMITYS, le N°1 français des Résidences Services Seniors, ouvre au public les portes de ses 80 résidences pour une journée thématique autour des aidants.

Domitys, des résidences pour « Bien-Vieillir »

Les résidences services seniors telles que développées par DOMITYS constituent un nouveau mode d’habitat pensé pour le bien-être des résidents. Les résidences DOMITYS accueillent des seniors autonomes, qui souhaitent conserver leur indépendance tout en bénéficiant de services et d’animations à la carte, dans un environnement sécurisé. Mais les résidences peuvent aussi constituer une solution de répit pour les aidants dans le cadre de séjours temporaires (courte durée).

visuel résidence domitys

Dans le cadre de la journée portes ouvertes du 6 octobre, les visiteurs pourront assister à une conférence, participer à un atelier/débat et découvrir la large gamme de services proposés par DOMITYS, dans un cadre sécurisé et convivial : bar, restaurant, piscine, salle de sport, espaces bien-être & beauté seront ouverts à tous ainsi que la diversité des programmes d’animations offerts dans les résidences : chaque mois, plus de 50 activités variées sont ainsi proposées aux résidents, par des animateurs professionnels, afin d’entretenir leur forme physique, intellectuelle et morale. Ils pourront également prendre connaissance des séjours temporaires proposés par DOMITYS : de courts séjours permettant aux seniors de venir découvrir les résidences pendant quelques jours.

Informations pratiques :

De 10h00 à 18h00 sans interruption, les équipes se tiendront à la disposition des visiteurs pour faire visiter les résidences et répondre à toutes leurs questions. Rendez-vous sur www.domitys.fr pour trouver la résidence la plus proche de chez vous.

Retour aux actualités